Nos fajitas maison au poulet

Bonsoir à tous les p'tits gourmands !

Ce soir, ce n'est pas vraiment une recette que je vais vous proposer, mais plutôt une idée de repas : les fajitas maison.

On connaît tous Old Del Paso, d'ailleurs je trouve leurs boîtes spéciales fajitas, tacos etc...un peu chères. C'est pourquoi je n'achète plus que les wraps et je me charge du reste !

Temps (préparation + cuisson) : 45 minutes
Budget : €€€

Ingrédients (pour 2 personnes très gourmandes) :

  •  8 wraps
  • 200 g d'émincé de poulet (ou de dinde) pané
  • 2 tomates coupées en petits morceaux
  • 1 oignon émincé
  • 1 carotte râpée
  •  Quelques feuilles de salade
  • Un petit bol de crème fraîche épaisse
  • Des sauces de votre choix

Pour le choix de la sauce, je me suis personnellement arrêté à du pesto rosso (que j'ai acheté), avec un peu de crème fraîche épaisse par-dessus, mais Nicolas en a pris plusieurs : mayonnaise, béarnaise, algérienne...Chacun peut vraiment faire comme il le veut !

La préparation est un peu longue, le temps de tout couper, de paner et de faire cuire le poulet...Mais ça vaut le coup et même si vous n'êtes que deux, une bonne soirée à table vous attendra ! Nous on rigole à chaque fois qu'on en mange...Parce qu'il arrive toujours un moment où je n'arrive plus à manger mes wraps proprement 😂 

J'espère que cette idée de repas pourra vous inspirer en cas de panne !

(Petite anecdote : c'est le repas que j'avais fait le soir où chéri et moi nous sommes mis ensemble, il y a déjà plus de 2 ans 💕)
 
Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end 😀

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FLEISCHKIECHLE

Salade de quinoa

Lasages végétariennes