J'ai mangé aux 3 Brasseurs




Bonjour les petits gourmands !

Aujourd'hui, on se retrouve avec un petit article sur mon dîner au restaurant "Les 3 Brasseurs" de Lampertheim.

Avec mon compagnon, nous aimons bien y aller de temps en temps. La carte est très fournie et les prix sont abordables.

Je vous laisse donc découvrir notre repas :

Nous avons eu la chance d'avoir une petite table en terrasse. Pour bien commencer, nous avons commandé deux cocktails Flocolor et une tarte flambée traditionnelle. C'était très bon !

Pour le plat, j'ai commandé les Conchiglioni Chti'taliennes, des pâtes avec une sauce au maroilles, à l'émincé de poulet, au parmesan accompagnés de poivrons grillés et de roquettes. J'ai trouvé ça original mais surtout très bon ! Et mon assiette était bien remplie.

Nicolas (mon chéri), a pris une tarte flambée façon tacos, composée de viande hachée épicée, de fromage, de poivrons et d'une sauce épicée aux poivrons. Il a adoré, et si cela avait été raisonnable, en aurait même pris une deuxième hihi.

Mais il s'est plutôt contenté d'une gaufre au coulis de fruits rouges en dessert. Très légère et gourmande.

Personnellement, je me suis arrêtée au café.

Nous en avons eu pour 48 € tout rond. C'est très correct ! Et en plus, ils prennent les tickets restaurants et les chèques vacances, même le week-end. Ils proposent aussi une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des points à chaque passage et de profiter de quelques avantages qui vous sont régulièrement transmis par mail.

Si vous voulez passer une petite soirée sympathique (nous aimons aussi y aller en famille ou entre amis, c'est un lieu assez convivial), je peux vous conseiller ce restaurant. Il en existe partout en France !

Si un jour vous allez y manger, n'hésitez pas à me donner votre avis !

A bientôt !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FLEISCHKIECHLE

Salade de quinoa

Lasages végétariennes