Une journée en all-inclusive avec moi

Bonjour à tous !


Je rentre d'une semaine de vacances dans les Canaries, plus précisément à Fuerteventura (je n'ai presque pas bronzé, par contre j'ai bien brûlé !) 

Pour cette semaine à l'hôtel, nous avions opté pour la formule all-inclusive. J'ai été agréablement surprise, j'ai bien mangé toute la semaine ! Le buffet était vraiment adapté pour tout le monde, que ce soit au niveau du froid et du chaud. Chacun pouvait assaisonner ses crudités selon ses envies et il y avait toujours des pâtes si jamais le thème du jour ne convenait pas. Chaque jour avait son thème, et j'ai décidé de vous emmener avec moi le vendredi pour le thème "Gala" ! Et honnêtement, ça a été la journée où je me suis le plus régalé ! Je vous rassure d'avance, je n'ai pas mangé autant tous les jours 😜

Si vous êtes prêt, on est parti pour cette journée en all-inclusive !

Le petit-déjeuner :



J'adore manger salé le matin, et à l'hôtel j'ai eu de quoi faire !
J'ai donc pris un oeuf au plat, de la charcuterie, une tomate aux herbes, du fromage canarien ainsi qu'un petit bol de céréales ! Avec ça, j'ai bu un grand café American et un jus d'orange (qui était immonde...)







Sur le coups de 11h, on s'est fait plaisir avec une petite sangria au bord de la piscine !





Le déjeuner :


Avec le petit déjeuner copieux du matin, je n'avais pas envie d'une grosse assiette le midi, j'ai donc pris une salade de crudités avec quelques pâtes sauce bolognaise !
Comme je vous le disais plus haut, le buffet froid était bien fourni, j'a donc pu me faire plaisir avec les crudités !




Gourmandise oblige, j'ai bien apprécié le petit gâteau au chocolat accompagné d'une tranche de melon !

Le goûter :



Je n'ai rien mangé pour le goûter ce jour-là, par contre je me suis pris un petit Apérol Spritz, à nouveau au bord de la piscine ! Le rêve ! Je dois dire que ça, ça me manque vraiment... 😄
 Le dîner : 


En entrée, je me suis faite une petite salade de roquefort, avec une tranche de jambon et quelques concombres ! Avec ça, j'ai aussi goûté une bouchée épinards-tomate et un toast au saumon fumé. J'ai tout aimé ! 



Pour le plat (oui, je me suis resservie, mais pour ma défense c'était vraiment bon ! 😂), j'ai pris pour ma première assiette des pâtes aux truffes (les premières pâtes aux truffes sans truffes que je vois ! Mais ce n'était pas mauvais), du risotto aux épinards, une tomate farcie aux légumes croquants et deux boulettes de viande. Et si je me suis fait une deuxième assiette, je peux vous dire que c'est parce que c'était vraiment bon ! J'ai donc repris des pâtes ainsi qu'une boulette de viande et une salade au roquefort pour ma seconde assiette. Pour accompagner le repas, j'ai bu un verre de vin rouge.

 Et enfin le dessert ! Là, je me suis vraiment fait plaisir. Le gâteau "Forêt Noire" est mon dessert préféré, c'est peut-être pour ça que j'ai pris deux parts d'ailleurs 😜, mais j'ai aussi pris un muffin aux fruits rouges et une part de gâteau au chocolat et à la crème pâtissière (que j'ai eu du mal à terminer...j'ai eu les yeux plus gros que le ventre je crois !). 







Pour terminer cette journée, j'ai pris un cappucino à la cannelle 😊






Je n'ai évidemment pas mangé autant chaque jour de la semaine, mais grâce à cette journée bien remplie dans mon assiette, j'ai pu vous montrer un aperçu du restaurant de l'hôtel Esquinzo Beach à Fuerteventura !

Je suis partie avec une certaine appréhension envers la nourriture de l'hôtel, et j'ai vraiment été surprise ! J'ai bien mangé toute la semaine, je n'ai vraiment pas été déçue. D'ailleurs, l'hôtel en soi était vraiment super ! Le personnel était très accueillant et tout était très propre.

Ces vacances ont été géniales et m'ont vraiment permis de me reposer !

J'espère que vous avez aimé cette journée en all-inclusive avec moi, et je vous dis à très vite pour un nouvel article 😃

Perrine




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FLEISCHKIECHLE

Salade de quinoa

Lasages végétariennes