Bienvenue chez moi !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de vous retrouver ici !
Cela fait quelques temps que l'idée d'ouvrir un blog de cuisine me trotte dans la tête...et j'ai enfin franchi le cap avec La Gourmandise De Perrine.

Mais commençons par le début : moi, c'est Perrine, j'ai 23 ans et je vais rentrer en deuxième année de BTS. Je vis avec mon compagnon dans le Bas-Rhin depuis 2 ans.

J'adore cuisiner, et j'adore écrire, c'est pourquoi j'ai créé ce blog. Je suis débutante dans le domaine de la cuisine, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais mes petites recettes quotidiennes sont à petits budgets, rapides à faire et gourmandes...Alors j'ai eu envie de les partager avec vous.

Sur ce blog, vous trouverez donc des recettes qui, je l'espère, vous servirons, mais aussi mon avis sur les restaurants où je vais (petite précision : je ne suis pas critique  culinaire, donc je ne mettrais que des avis sur les restaurants que j'apprécie.)

Trêve de bavardage, je vous laisse découvrir mon petit monde dans ma cuisine.

N'hésitez pas à me donner votre avis en me laissant un petit commentaire.

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FLEISCHKIECHLE

Salade de quinoa

Lasages végétariennes