Les hamburgers maison de mon chéri

Bonsoir à tous les petits gourmands !

Malgré un déménagement imminent, nos repas gourmands restent importants ! C'est pourquoi ce soir, c'est chéri qui a décider de cuisiner.

Il cuisine très bien mais j'aime tellement être en cuisine que je lui laisse rarement la place...

Mais ce soir, il a quand même enfilé le tablier pour nous faire de bons hamburgers maison !


Souvent, on se demande ce qu'on pourrait mettre dans nos burgers, c'est pourquoi je me suis dit que vous partager nos différents hamburgers pourrait vous faire plaisir !

 Les burgers de chéri :

← Dans celui-ci, il y a mis ketchup & mayonnaise, un steak haché du boucher, une tranche de cheddar et de l'oignon confit avec de la tomate et des champignons émincés.





 


Pour changer un peu des sauces plutôt basiques, il s'est fait un guacamole (pour gagner du temps, il a pris des épices pour guacamole Old Del Paso), avec par-dessus un steak haché du boucher, une tranche de cheddar et à nouveau de l'oignon confit avec de la tomate et des champignons émincés. →




Mes burgers :


 ← Et un double cheese pour moi, un ! Vous l'aurez compris, mon amoureux m'a mis deux tranches de cheddar, un steak haché du boucher et de l'oignon confit avec de la tomate.
Pour terminer, j'ai eu droit à un hamburger avec la sauce Deluxe du McDo (parce que oui, je suis une -très- grande fan du McDo...oups !), un steak haché du boucher comme pour les autres, une rondelle de tomate et quelques rondelles d'oignons, le tout surmonté d'une tranche de cheddar. →







Autant vous dire que nous venons de manger et que nous ne savons pas encore si nous allons réussir à nous lever avant la fin de la digestion...Mais c'était tellement bon ! Nous sommes de vrais gourmands 😁

Et vous, vous mettez quoi dans vos burgers maison ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FLEISCHKIECHLE

Salade de quinoa

Lasages végétariennes