NOUVEAU DEPART


Bonjour à toutes et à tous !

Après un bon moment d'absence, je suis de retour 😊

Ces derniers mois, entre mon déménagement et la fin de mes études, j'ai plutôt délaissé ce blog que j'ai commencé l'été dernier ! Après hésitation, je l'avoue, j'ai décidé de le reprendre, avec pleins de nouvelles idées ! 

Une nouvelle vie a commencé pour moi, en effet j'ai terminé mon BTS Assistant(e) de Gestion et j'ai été embauchée dans l'entreprise où j'y ai effectué mon alternance ! Autant dire que je suis enfin soulagée de pouvoir débuter ma nouvelle vie d'adulte à 100 %, bien que j'ai déjà un logement et que je suis pacsée depuis plus d'un an avec mon amoureux, Nicolas ! Notre petite chatte Lou va très bien aussi, donc tout roule pour moi 😄

C'est cela qui m'a motivé à reprendre le blog, étant donné que je vais avoir un vrai temps libre de qualité pour l'alimenter ! J'ai décidé de lui donner un second souffle, et pour cela je vais m'y mettre à fond ! Vous pouvez toujours me trouver sur Instagram et sur Facebook 👈

De nouvelles choses vont arriver petit à petit, et j'espère que cela va vous plaire 😊

Je vous dis à très très vite les gourmands !!!

Perrine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FLEISCHKIECHLE

Salade de quinoa

Lasages végétariennes